Poire de la mémoire de Yakovlev

Pin
Send
Share
Send

Toute personne qui aime le jardinage, en essayant d'augmenter le nombre de cultures qui "vivent" sur son site.

Ainsi, l'intérêt pour les arbres fruitiers augmente régulièrement.

Maintenant presque chaque site cultive différentes variétés de pommes, de prunes, de poires, de cerises et d'autres cultures de fruits et de baies.

Avec le développement de méthodes modernes de développement et de protection du jardin, il était beaucoup plus facile de cultiver de nouveaux types d'arbres qu'auparavant.

Par conséquent, les variétés de plantes les plus exigeantes coexistent dans notre climat tempéré.

Pour de tels types de plantes fantaisistes sont les poires, en particulier la variété "mémoire de Yakovlev".

Description de la variété

Pour obtenir cette variété de poires, les variétés Tema et la variété française Olivier de Serre ont été croisées.

Arbre Faible, pousse vite, la couronne est ronde. Pousses de lumière brune, d'épaisseur moyenne, épineuses. Les feuilles ont la forme d'une ellipse, vert vif, légèrement courbé. Fruits de taille moyenne, typiques en forme de poire, zébrés, jaunes. La pulpe est de couleur crème, juteuse, très sucrée. La productivité est élevée. L'arbre commence à porter ses fruits pendant 3 à 4 années de croissance. Bien supporter le transport et le gel.

Qualité et quantité de la récolte fluctuer en fonction du degré d'humidité du sol, ce grade est donc particulièrement nécessaire pour un arrosage régulier. Le genre "Memory of Yakovlev" résiste à la gale. Auto-fertile.

Avantages

-Fastement commence à porter ses fruits

goût exquis des poires

-frost résistance

-stabilité à la gale

Inconvénients

faible résistance à la sécheresse

Paire des caractéristiques

Planter une variété de "mémoire de Yakovlev" de préférence au printemps, de sorte que les arbres vont mieux. Avant de planter, les racines des plantules doivent être bien examinées, mises dans l'eau pendant quelques jours. Sur le site, vous devez choisir un endroit avec un éclairage suffisant et bien arrosé. Sous les semis, vous devez creuser un trou de 1 m de profondeur et de 75 à 90 cm de diamètre. Topsoil 30 cm doivent être reportées car il est de cette terre devra former un monticule au fond de la fosse.

Ce sol devant être mélangé dans 2 kg d'humus ou du fumier, 50 g de superphosphate et 30 g de chlorure de potassium. Sur le monticule formé pour distribuer des racines pour remplir l'espace restant du sol de la fosse de sorte que le collet se trouvait sur le niveau général du sol à 4 -. 5 cm La terre doit être légèrement compactée, arrosé et couvert de paillis organique.

Soin

1) Arrosage

La variété «Memory of Yakovlev» a une faible résistance à la sécheresse, il est donc particulièrement important d'arroser à la fois les semis et les arbres adultes. Les jeunes arbres doivent creuser une tranchée circulaire de 30 à 40 cm de l'arbre et verser 2 seaux d'eau. Dans le cas des arbres matures, ces rainures devraient être de 3 à 4. Ces rainures devraient être plus larges que la projection de la couronne d'environ 15 à 20 cm, l'arrosage devrait commencer au milieu du printemps et se terminer au milieu de l'automne.

Il est également intéressant de lire sur les variétés de poires pour planter la bande du milieu

2) Paillage

Le but du paillage est de nourrir et de protéger les racines de l'arbre contre le froid. Le paillis peut être de la tourbe, de la cendre, de la sciure de bois, des vieilles feuilles, de l'herbe fauchée et des plantes batwa. Le premier paillage est effectué pendant la plantation, puis régulièrement pendant la période active de la vie de l'arbre.

3) Abris

Cette variété de poire est résistante au gel, mais une protection contre le froid devrait être assurée. Avant que le gel ne commence, la tige de la poire doit être entourée d'un matériau blanc qui protégera le tronc contre le gel et les rongeurs. En tant que tel matériau, vous pouvez utiliser du tissu, du papier, du polyéthylène ou des matériaux spéciaux. Vous pouvez également arroser le cercle d'eau près des gelées avec de l'eau qui gèlera. La croûte de glace protégera les racines du froid.Encore il est possible d'utiliser la neige, mais à condition, mais il n'y avait pas encore de fortes gelées.

4) Coupe

La formation de la couronne dans les arbres, dont l'âge a atteint deux ans, est une procédure très importante. Parfois, il arrive que l'arbre grandisse, mais ne porte pas de fruits. Pour ce faire, dès le plus jeune âge, il est nécessaire de couper le conducteur central de l'arbre au-dessus du rein, à environ 60 cm du sol. Ainsi, pour la saison prochaine, des branches latérales apparaîtront. En outre, la branche centrale et les nouvelles branches latérales doivent être raccourcies d'environ un quart aussi au-dessus des reins.

Déjà dans un arbre adulte, vous devez raccourcir toutes les branches de la couronne afin que le feuillage prenne le bon contour. La taille des arbres devrait être effectuée au printemps et couper les sections avec des peintures ou des solutions spéciales.

5) Engrais

Fertiliser le sol en automne après 2 ans après la plantation. Pour faire le top dressing, il est nécessaire dans les rainures pour l'irrigation ou à une profondeur d'au moins 50 cm Les poires ont simplement besoin d'engrais de phosphore et de potasse. Ces types d'engrais doivent être mélangés à de la matière organique et appliqués au sol tous les 5 ans. L'azote est nécessaire pour les poires à croissance active, ce type d'alimentation doit donc être fait pendant la floraison active des arbres et le premier ameublissement au printemps.Les produits organiques peuvent être faits tous les 2 ans. Il y a aussi le dressage foliaire des arbres. Au cours de ces procédures, Devera est traitée avec une solution de nutriments pour augmenter le taux de croissance et améliorer le rendement. Dans ce cas, vous pouvez arroser les arbres avec une solution de sulfate ou de nitrate de potassium (1 - 2%) et une solution de superphosphate (2 - 3%).

6) Protection

Cette variété n'est presque pas endommagée par la gale, mais à titre préventif, vous pouvez utiliser une solution d'urée (5%), qui est traitée avec des arbres immédiatement après la fin de la fructification.

Pin
Send
Share
Send