Dans le contexte de différentes variétés de pommes, des pommes sont attribuées La colline rouge.
Leur fertilité unique et bon goût personne ne restera indifférent.
Krasnaya Gorka renommée pommier-arbre acquis précisément à cause de son fertilité.
Les jardiniers qui ont décidé de cultiver cette variété seront agréablement surpris par le volume de la récolte.
À quel genre de référence?
Red Hill appartient à l'été variétés mûres précoces de pommiers.
Les fruits sur les pommiers de cette variété sont nombreux, il est donc devenu très populaire parmi les jardiniers industriels.
Les fruits mûrs ne tombent pas mais retiennent fermement les tiges. Des pommes de cette variété pas très bien conservé.
La période de leur stockage environ 30 jours. Le meilleur stockage pour ces pommes est une cave.
S'il n'y a aucune possibilité de stocker dans la cave, alors endroit sombre et froid.
Pollinisation
La pollinisation est effectuée par des insectes.
En raison de sa saveur sucrée et brillante pendant la période de floraison, les pommiers attirent un grand nombre d'insectes.
Alors ne soyez pas surpris de l'abondance des abeilles sur votre site.
Description du grade Krasnaya Gorka
Un jardinier est simplement obligé de savoir distinguer une pomme d'une autre. La connaissance des signes extérieurs vous aidera dans cela.
Les arbres sont très beaux à l'extérieur.
Sami pommiers bas, leur couronne est ronde, de densité moyenne.
Shoots fortement omis, brun.
Les feuilles des pommiers de cette espèce sont petites, vert foncé, légèrement pubescentes.
Plaque de tôle légèrement incurvée.
Fruits de la variété Red Hill de belle couleur rouge.
La forme du fœtus est ronde.
Habituellement, les fruits mûrs sont typés en poids de 150 g.
Fruits de cette sorte de grain moyen.
Pulpe de crème, avec des imprégnations roses.
Les pommes possèdent pas très bonne sécuritéet avec un stockage approprié conservent leurs caractéristiques gustatives jusqu'à 1 mois.
Photos
Histoire de l'élevage
Ce genre de pommes a été introduit par l'Institut d'Horticulture de Sibérie. Lisavenko en 1969.
Son hybridation impliquée I.P. Kalinina, TF Kornienko. Il existe de nombreuses méthodes d'élevage de nouvelles variétés. Mais quand cette variété a été produite, elle a été utilisée méthode d'hybridation.
Arbre maternel fait une variété Melba. 20 arbres ont participé à l'expérience.Dans la première étape, ils ont été soumis à la pollinisation par la variété paternelle, après une floraison réussie du pollen, 10 échantillons ont été prélevés pour continuer l'expérience.
Dans la deuxième étape, la pollinisation répétée des arbres parents a été réalisée, ce qui a conduit à la production de semences hybrides. Au troisième stade, les graines ont été stratifiées dans du sable. La quatrième étape a impliqué le semis.
Avec la poursuite de la culture de la nouvelle variété, la méthode de l'éducateur a été utilisée. La cinquième et dernière étape impliquait le durcissement d'une nouvelle variété par temps froid, afin de produire résistance au gel.
L'expérience s'est terminée avec succès, et les scientifiques ont réussi à inculquer dans cette variété toutes les caractéristiques que nous voyons jusqu'à présent.
Région de croissance naturelle
Cette variété est très adaptative et n'a pas besoin de conditions spéciales. La région naturelle de sa croissance est Altaï
Mais je voudrais élaborer sur son adaptation plus en détail conditions climatiques sévères.
Lors de la plantation de semis dans des conditions de gel sévère, l'action principale pour améliorer le bien-être de la plantule sera sa protection contre le gel excessif en hiver.
Quand on se prépare pour l'hiver, les terres autour du pommier coûtent s'endormiret le tronc du pommier lui-même doit être enveloppé près du sol. Cela aidera l'arbre à éviter le gel.
En s'adaptant à un climat trop chaud, les principaux arrosage abondant et nappage régulier.
La pomme est constamment nécessaire pour être nourri avec des substances utiles du sol, ils sont aspirés à travers le système racinaire sous une forme dissoute.
Mais dans le sol trop sec il n'y a pas assez d'humidité pour ce processus, c'est pour cela que l'arbre a besoin d'un arrosage abondant et d'une alimentation régulière dans de telles conditions.
Productivité
Un rôle spécial pour chaque horticulteur est la productivité de l'arbre. En règle générale, ils apportent récolter une fois par an. Le rendement d'un arbre est d'environ 30 kilogrammes.
La fructification commence pendant 4 ans après le débarquement. Le fruit cassé n'est pas bien conservé. Période de récolte tombe en août.
Plantation et soin
Une bonne plantation dans le sol et des soins est la garantie de la santé de votre pommier.
Fleurs de pommier à fleurs rouges Sont sans prétention à l'endroit du débarquement, mais toujours le meilleur pour eux sera endroit ensoleillé, pas loin des autres pommiers.
Ensuite, vous devez déterminer l'heure du débarquement.
Pour les pommiers avec un système racinaire ouvert, c'est la fin Mars - mi-avril, et pour le système racinaire fermé, la période optimale sera de la fin mars à la mi-avril et à la fin de l'automne Septembre à la mi-octobre.
Avant de planter, il est nécessaire de préparer une fosse, de la fertiliser et de laisser réchauffer le sol. Cela prendra environ une semaine.
Tout d'abord, les soins devraient être intégré. Commencez c'est en mars. La première étape consiste à faire une inspection visuelle de l'arbre, en présence de plaies visibles - les guérir.
D'autres soins comprennent la taille des patients et des branches endommagées. En été, le sol autour du pommier a besoin régulièrement desserrer et enlever des mauvaises herbes, conduire au besoin pulvérisation de parasites.
Maladies et ravageurs
Les pommiers de la variété Krasnaya Gorka sont peu sensibles aux maladies et deviennent rarement l'objet d'une infestation parasitaire. Mais même ils sont sujets des maladies telles que:
Parsha. La principale mesure dans la lutte contre la tavelure sera de pulvériser l'arbre au printemps et en automne avec une solution d'urée ou de liquide de Bordeaux.
Mildiou Dans la lutte contre cette maladie aidera le traitement de la pomme avec une solution de soufre colloïdal pour plusieurs fois.
Cancer noir. Le complexe de mesures de contrôle comprend l'enlèvement des branches et des écorces endommagées, la désinfection obligatoire de la zone endommagée et la cicatrisation des plaies.
Pourriture des fruits Le moyen le plus efficace sera l'enlèvement rapide des fruits endommagés.
L'apparition de ravageurs sur les pommiers signifie que l'arbre n'a pas reçu les soins appropriés.
Dans la lutte contre les insectes nuisibles vous aidera:
Scierie de pommier. L'une des mesures les plus efficaces pour le combattre est le creusement régulier du sol autour de l'arbre.
Le pommier Bien sauvé de la coloration de pommier saupoudrer avec une solution faible de chaux.
Puceron vert. La lutte contre les pucerons verts est réduite à l'élimination de l'écorce endommagée du pommier. Il est également bon de pulvériser l'arbre avec l'infusion de tabac ou de camomille.
Brochure Il est nécessaire de commencer à se battre avec au printemps, le traitement de l'arbre avec carbophos est idéal.
En résumé, on peut dire que cette variété est très apprécié parmi les jardiniers.
Les pommes de la marque Krasnaya Gorka vous plairont avec leur goût pour un mois, elles sont idéales pour la conservation ou la consommation sous forme fraîche.
Voir une vidéo sur les préparatifs nécessaires pour protéger les pommiers.