Les Finlandais ont créé une poudre protéinée de vers et de grillons

Pin
Send
Share
Send

Le Centre de recherche technique en Finlande a mis au point une technologie permettant de transformer les grillons et les vers de farine en ingrédients alimentaires pouvant être utilisés pour fabriquer, par exemple, des boulettes de viande ou des falafels. En raison de différents goûts, la structure (en fonction de la mouture) la poudre peut devenir un ingrédient à part entière pour de nombreuses recettes. Bien que le développement est en attente d'approbation par l'Union européenne, une décision qui déterminera si oui ou non de race d'insectes pour l'industrie alimentaire et si oui ou non d'ouvrir une occasion pour les nouveaux investissements des entreprises rentables.

Le Centre a mis au point une méthode de fractionnement à sec, ce qui vous permet de créer des poudres d'insectes avec des goûts différents et différents grossièretés de mouture détermine la structure de poudre: si finement broyé, la poudre contenant de petits morceaux de chitine, aura un goût prononcé de la viande, et si vous utilisez une mouture plus grossière, la saveur sera plus doux, et des morceaux de chitine - plus.

Tout d'abord préparé pour le traitement des insectes en les retirant de la matière grasse, de sorte que le produit est très riche en protéines (80%). A partir d'une telle poudre ont été préparées des boulettes de viande, dont la composition a été modifiée et ajouté 18% des produits testés. En conséquence.Même une telle poudre additive a augmenté la teneur en protéines de trois fois.

Regarder la vidéo: 屳 Strategie internet à vendre-recherche avec qwant.com

Pin
Send
Share
Send