Hosta. Atterrissage et soins - bonne humeur dans le pays!

Pin
Send
Share
Send

Dacha est un endroit idéal pour les loisirs, à la fois en été et en hiver. La principale chose dans l'aménagement paysager réussi de la parcelle de terrain et de la maison sont des fleurs.

Convenir qu'il est très agréable de s'asseoir dans un gazebo, aménagé dans un jardin potager, et d'observer de ses propres yeux de belles fleurs.

Les hôtes décoratifs ont récemment commencé à gagner rapidement en popularité parmi les résidents d'été. Les hôtes sont devenus vraiment à la mode. Les dépliants en forme ressemblent au cœur. En règle générale, les feuilles des hôtes sont renvoyées du milieu de l'été à la fin août.

Qu'est-ce que vous devez savoir lors de l'atterrissage des hôtes?

Dans le cas d'excellents soins pour les hôtes, une personne reçoit un retour sous la forme de la beauté d'une plante. Les hôtes de soins et de plantation - le processus n'est pas complexe et de courte durée.

Cette fleur est belle de la nature pas dans une couleur multicolore, mais dans des feuilles spéciales. Avec de bons soins, les feuilles des hôtes deviennent plus colorées avec le temps.

L'hôte n'est pas exigeant sur le sol. Ainsi, le sol doit être suffisamment humide, sans eau stagnante. L'humidité excessive ne va pas en faveur de la plante, ça vaut le coup de se souvenir.

Le sol émacié pendant la plantation doit être fertilisé avec du sable, de l'humus et divers engrais minéraux.

Si vous voulez que vos hôtes aient l'air plus colorés et lumineux, placez-les dans un sol sablonneux, alors que vous devez savoir que les hôtes poussent dans ce type de sol assez lentement.

Quelle place dans le jardin potager est la plus bénéfique pour l'atterrissage des hôtes? Les parties obscurcies du jardin sont un endroit idéal pour cette plante intéressante. Rappelez-vous que les hôtes préfèrent l'ombre. Si vous remarquez sur les feuilles de la plante l'avantage de la couleur blanche, alors sachez que la plante a besoin de lumière. Un tel hôte sera heureux avec le soleil.

Dans le soin des hôtes, il est utile de se rappeler que les hôtes sont de préférence bloqués par la lumière du soleil par les plantes vivaces. Hosta est une plante qui n'a pas peur des hivers.

Parfois, la plantation des hôtes se fait après la croissance des semis. Pour les semis réussis, il est nécessaire de prendre soin de planter des graines dans des petits pots spéciaux en avril. La plante est plantée pendant trois semaines. Il est nécessaire de traiter soigneusement les plantules, afin de les protéger de la lumière directe du soleil.

À la fin de l'été, les pousses sont plantées dans un endroit permanent dans le jardin. La profondeur de la plante doit être la même que dans le pot. Au cours de l'atterrissage de la rosette, les hôtes ont arrosé et paillé.

Soins aux hôtes

En fait, prendre soin des hôtes est un processus simple. Les principales opérations nécessaires au soin de la plante sont le désherbage, l'arrosage, la fertilisation et le déchaussement.

La tâche principale avant le camionneur est la sélection de la variété végétale optimale.

Aussi, soyez guidé lors du choix d'une variété d'harmonie des hôtes, qui viendra après avoir planté la fleur dans le jardin.

En soi, l'hôte est une plante universelle, car il peut être planté le long des sentiers, des bordures. Ce sera très agréable de chercher un hôte s'il est planté sur un parterre de fleurs.

Composition hôte - une excellente option pour une maison de campagne. Au premier plan, des hôtes de tons plus clairs sont souvent plantés, puis - assombris. Il vaut la peine de savoir que les hôtes peuvent vivre au même endroit pendant vingt ans.

Comment fertiliser le sol?

Des engrais correctement sélectionnés vous permettront de profiter de la beauté des plantes pendant longtemps. Pendant la vie, la fleur est fertilisée avec du nitrate d'ammonium, infusion de molène, compost, sulfate de potassium, superphosphate.

Il est souhaitable de faire trois fois la couche supérieure du sol pendant toute la période de végétation: au début de la saison, pendant le bourgeonnement, et aussi après la floraison.

Quand devriez-vous arroser les hôtes?

Comme beaucoup d'autres plantes, les hôtes préfèrent arroser le matin.

Veuillez noter que l'arrosage des hôtes est modéré, car un arrosage excessif entraînera la mort de la fleur.

Comment la fleur se multiplie-t-elle?

Vous pouvez propager des hôtes de deux manières: en divisant et en semant. Les buissons sont divisés et transplantés souvent jusqu'à ce que la fleur commence à montrer les feuilles.

En ce qui concerne la période de l'année, la plus appropriée pour la reproduction de la fleur, disons que c'est la fin d'avril-mai.

Pour une reproduction réussie, les hôtes doivent déterrer les hôtes de brousse, puis rincer les racines dans l'eau.

De plus, à l'aide d'un couteau, il est nécessaire de faire une coupe entre les bourgeons de la fleur et le rhizome de telle sorte que chaque enfant ait un rhizome et un rein. Rappelez-vous, les hôtes n'aiment pas les greffes fréquentes!

Regarder la vidéo: The Metamorphosis by Franz Kafka - Chapter 01

Pin
Send
Share
Send