Comment choisir le bon mini tracteur

Pin
Send
Share
Send

Dès qu'il y a un désir ou le besoin d'acheter un produit, une solution rationnelle apparaît en parallèle pour sauver. Quoi de mieux à prendre? Qualité utilisée ou similaire dans le prix, mais nouveau et "chinois"? Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons trouver ce qu'il vaut mieux acheter: un mini-tracteur japonais d'occasion ou un nouveau chinois?

  • Nouveau chinois ou japonais d'occasion
  • Façons d'acheter un mini-tracteur
    • Représentant officiel
    • Intermédiaire
    • Acheter lors d'une vente aux enchères japonaise
  • Quel tracteur est considéré comme vieux, comment déterminer l'âge du modèle
  • Que rechercher lors de l'achat d'un mini-japonais
  • Avantages et inconvénients d'acheter un mini-tracteur du Japon

Nouveau chinois ou japonais d'occasion

Pour beaucoup, les produits fabriqués au Japon sont associés à la qualité, la fiabilité et la durabilité. Mais cela vaut-il la peine d'acheter un mini tracteur du Japon? Un tracteur est un mécanisme techniquement complexe. La fiabilité de ces unités dépend directement de plusieurs facteurs:

  • La qualité et la précision de l'équipement sur lequel les pièces sont fabriquées.
  • Corriger la sélection des matériaux sources.
  • Technologies de fabrication
  • Le niveau auquel se situe l'industrie du pays producteur.

Mais le facteur sous-jacent est le coût, qui est souvent trompeur. Les mini-tracteurs d'occasion du Japon sont plus chers que les nouveaux chinois. En outre, les pièces de rechange pour la seconde facile à obtenir, et ils sont relativement peu coûteux. Bien sûr, tout échoue, mais la haute qualité de la fabrication et l'utilisation de technologies innovantes dans les unités japonaises leur permettent d'être utilisées pendant très longtemps. Si vous prenez le temps de remplacer les huiles et de remplir le bon carburant, alors un tel tracteur fonctionnera toute votre vie.

Pour la qualité, il est toujours nécessaire de surpayer, et c'est compréhensible. La réparation du mini-tracteur chinois sera moins chère, mais la fréquence des pannes entraînera pour le propriétaire des frais importants. Pensez-y avant de prendre l'appareil d'un pays particulier. Pour voir cela, comparez les tracteurs de la période d'exploitation de 5 mois. À l'échantillon chinois après la période de rodage peut être observé le flux de liquides de toutes sortes d'endroits. Si vous le comparez avec un mini-tracteur japonais, qui a 20 ans, alors il aura l'air bien, et les fuites ne seront pas observées.

Vous pouvez également comparer les performances des groupes motopropulseurs de ces mini-tracteurs. Au "japonais" le moteur sonne exactement, sans saccades et échecs. Les mini-tracteurs japonais, qui peuvent être achetés, ont en général un temps de fonctionnement de 500 à 2500 ch. Un tel temps de fonctionnement réduit est dû au fait que les appareils fonctionnent sur de petites surfaces au moins une fois par an. La plupart d'entre eux effectuent une seule opération sur des sites de 5 à 10 acres. Imaginez la situation. Il y a une parcelle de terrain pour 50 hectares. Il doit être labouré, planté une culture fruitière (pommes de terre, par exemple), deux fois, puis déterrer.

Après avoir terminé tout cela, un petit tracteur japonais produira environ 200 ch. Pendant 10 ans, la valeur ci-dessus est obtenue. C'est comme ça qu'il travaille avant de perdre. Un 200 n.ch. - Ce n'est que pour faire fonctionner un mini-tracteur. En conséquence, vous obtenez juste un mini tracteur bien géré.

Il y a des agriculteurs qui achètent de nouveaux petits tracteurs, mais de la Chine. De nombreuses entreprises importent activement des pièces de rechange pour ces mini-tracteurs. Mais il suffit de regarder les pièces de rechange pour les passagers "chinois", et il devient clair combien de temps ils travaillent. Tracteurs miniatures chinois d'occasion que vous ne rencontrerez même pas. Par conséquent, en achetant un tracteur du Japon en vertu de l'ordre de 5-6 mille dollars, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité pour 10 autres années.

Le savez-vous? Le fondateur de la société pour la production de supercars Ferruccio Lamborghini au début de sa carrière a travaillé sur la production de tracteurs. En outre, la société Porsche dans les années 60 du siècle dernier était engagée dans la même chose.

Façons d'acheter un mini-tracteur

Ceux qui sont en mesure d'acheter un mini-tracteur, cherchez-le au Japon. Si vous écoutez les avis des propriétaires, vous pouvez dire que l'achat d'un mini-tracteur est une sorte de loterie, mais avec un pourcentage de gain élevé. Les mini-tracteurs japonais peuvent être achetés de trois façons.

Représentant officiel

En achetant un petit tracteur dans un magasin officiel, vous obtenez un paquet légal complet. Mais le produit est sans garantie, puisque devant vous il avait déjà le propriétaire, donc, en cas de problème, il sera très difficile de prouver votre cas. À ces points pour leurs services seront également une bonne triche, la commande sera remplie pour une longue période.

Intermédiaire

Vous pouvez utiliser les services d'un intermédiaire qui vit près de la frontière japonaise. Cette personne assiste à la vente aux enchères japonaise de mini tracteurs, achète l'appareil et vous l'envoie.Il est dans votre intérêt que son prix d'achat soit faible, puisqu'il est nécessaire de payer pour la livraison et les services de l'intermédiaire. De plus, un tel accord est que tout le monde est engagé dans une personne, mais l'inconvénient est que la coopération est renforcée uniquement par la confiance. Aucune garantie pour la transaction n'est fournie.

Acheter lors d'une vente aux enchères japonaise

Et la troisième façon est de visiter la vente aux enchères de mini-tracteur japonais par vous-même. Vous devrez vous plonger dans certaines nuances, mais vous allez choisir et acquérir. Mais pour la livraison, il est nécessaire de chercher des intermédiaires. Lorsque vous achetez un mini-tracteur, vous devez payer le coût total à l'avance. Seulement ici ne sera pas attaché à lui garantit qu'il est un travailleur et un bon spécimen.

Les Japonais en termes de technologie sont semblables aux Allemands dans leur pedantry. Lorsque la vente de mini tracteurs japonais est organisée, ils indiquent tous les défauts, mais le vendeur et l'enchère eux-mêmes ne peuvent pas informer l'acheteur de l'existence de tels. Si le tracteur est OK, il y aura quelques photos de haute qualité. Dans le cas où un acheteur veut cacher quelque chose, ils exhibent une photo de qualité douteuse, sur laquelle il est impossible de voir quelque chose de plus en détail.

Le savez-vous? Le plus petit tracteur en fonctionnement dans le monde est placé sur la cage d'un cahier d'école. Il est au Musée d'Art Populaire d'Erevan.

Quel tracteur est considéré comme vieux, comment déterminer l'âge du modèle

Certains vendeurs soulignent délibérément d'autres années de production de mini-tracteurs en provenance du Japon. Il n'y a donc pas lieu de croire ni le PSM ni la déclaration en douane. Il est préférable de tout vérifier vous-même. 95% des mini tracteurs produits au Japon, dans notre marché sont représentés dans la catégorie d'âge de 10 à 35 ans. Par conséquent, nous pouvons affirmer que les mini-tracteurs d'occasion du Japon sont beaucoup plus fiables et durables que leurs homologues chinois.

Beaucoup de ceux qui envisagent d'acheter un petit tracteur japonais s'inquiètent de la disponibilité stable des pièces de rechange. Le marché fonctionne, mais il est encore au stade de la formation. Il peut y avoir des problèmes avec les tracteurs du début des années 80. Mais les consommables sont toujours disponibles aujourd'hui.

En choisissant un mini-tracteur, vous ne devriez pas vous concentrer sur son âge. Mieux évaluer son état. Dans la plupart des cas, les mini-tracteurs japonais sont presque en parfait état. La durée de vie du moteur sans révision est supérieure à 5000 normes / heures.

Avec une définition précise de l'année de sortie du mini-tracteur japonais, il n'y aura pas de difficultés. Il suffit de trouver le modèle de tracteur sur le site officiel et de lire ses caractéristiques. Le tracteur a un poinçon sur la roue, dans lequel le mois et l'année de fabrication sont indiqués. Si vous avez vraiment besoin d'une année de sortie, alors vous pouvez envoyer une demande au vendeur pour la fourniture de photos de disques de roue en haute résolution.

Par code VIN et le numéro de série de la trame, vous pouvez envoyer une demande au fabricant.

Que rechercher lors de l'achat d'un mini-japonais

Tout d'abord, vous devez vous concentrer sur la zone à traiter. Si le site est inférieur à 5 hectares, la puissance de l'appareil est de 20 CV. Assez. Si le territoire est plus grand, il est alors raisonnable d'analyser la profession et de calculer si une machine puissante est nécessaire ou plusieurs machines moins puissantes pour des tâches individuelles.

Important! La meilleure option est un mini-tracteur à quatre roues motrices. Seul son coût est d'un ordre de grandeur plus élevé que ceux avec une propulsion arrière.
Si vous ciblez un petit tracteur avec une capacité de moteur jusqu'à 18 ch, les différences dans le type de lecteur seront très visibles.Plus l'appareil est lourd et puissant, moins il y a de différence entre un entraînement complet et un entraînement arrière. Faites attention à la voie de roue et à la largeur des pneus arrière. De nombreux tracteurs sont pris pour le traitement entre les rangées. Divers accessoires articulés peuvent être adaptés aux paramètres techniques du mini-tracteur.

Avantages et inconvénients d'acheter un mini-tracteur du Japon

  • Haut niveau de confort.
  • Commodité et facilité d'utilisation et de maintenance.
  • Économique
  • Haute fiabilité et haute durée de vie.
  • PTO à plusieurs vitesses.
  • Polyvalence grâce à l'utilisation d'accessoires supplémentaires.
Mais ces avantages concernent principalement les derniers modèles. L'achat d'un mini-tracteur d'occasion, vous devez être prêt pour la recherche et l'attente de pièces de rechange. Il peut arriver que vous obteniez un analogique défectueux et le mettre sur des pièces de rechange. La livraison des mêmes détails, sans compter sa valeur, peut entraîner 1000 dollars.

Le savez-vous? Au début de la Seconde Guerre mondiale en URSS, les tracteurs ont été transformés en chars. Cela était dû à la pénurie catastrophique de ce dernier.

Regarder la vidéo: Bien choisir son tracteur tondeuse

Pin
Send
Share
Send