Variété de raisins "Augustine"

Pin
Send
Share
Send

Différentes personnes poussent les raisins à des fins différentes: certains simplement « pour lui-même », tandis que d'autres sont engagés dans le professionnel et de gagner sur la vente des cultures, tandis que d'autres ont tendance à avoir sur votre site est une grande plante décorative qui serait belle façade obvilo de la maison ou pavillon de jardin.

Mais il y a ces planteurs qui rendent compte de tous les efforts pour trouver une variété qui pourrait combiner toutes ces fonctions.

L'un de ces cépages, qui ne nécessite pas beaucoup d'attention, est "Augustine".

Ci-dessous nous essaierons de vous dévoiler tous les secrets et caractéristiques de cette variété afin de vous rapprocher le plus possible de vous et de vous simplifier la préparation pour planter un buisson de raisin.

Description du cépage "Augustine"

Lorsque vous vous familiariser avec ce type de raisin merveilleux, tout d'abord, il est nécessaire de faire attention à l'existence de plusieurs autres de ses noms.

Si vous devez rencontrer des variétés telles que "V25 / 20", "Pleven Steady" ou "Phenomenon", sachez que c'est toujours le même "Augustine".

Un des noms mentionnés a été donné à la variété grâce à l'un de ses parents - la variété "Pleven", qui, grâce aux efforts des éleveurs bulgares, a été considérablement améliorée.

Une autre forme parentale de "Augustine" est le raisin "Vilar Blanc", dont il a reçu sa stabilité. Ce type de raisin est destiné à la consommation de table, c'est-à-dire qu'il est habituellement consommé frais et n'est pas utilisé pour le traitement technique.

Le cépage décrit est largement distribué, ce qui est facilité par la maturation précoce de ses fruits et bonne résistance aux basses températures.

En général, les raisins de raisin "Augustine" ont beaucoup de semblable aux fruits de la variété "Pleven".

En taille, ils sont assez grands, ont une forme conique, souvent une aile peut se former. Le poids moyen d'un groupe peut aller de 0,4 à 1 kilogramme.

Les baies sur les grappes ne sont pas placées densément, bien que leurs dimensions soient assez grandes - 2,8x2,0 centimètres. Le poids des baies de la variété décrite est faible - de 5 à 8 grammes.

Une caractéristique distinctive des baies est la couleur blanche ou jaune-ambre de leur peau, de sorte que la lumière du soleil donne l'impression qu'elles sont visibles à travers.

Cet effet donne un attrait particulier aux baies de raisin ovales allongées "Augustine", ce qui augmente considérablement leur apparence sur le marché.

Qualités gustatives dans ce cépage dans la routine ensemble, cependant, grâce à une pulpe charnue dense des baies ont une tendresse particulière et son originalité. En général, le goût d'eux est assez simple et harmonieux.

Les bonbons sont très nombreux, car la variété peut se vanter d'une bonne accumulation de sucre, qui ne diminue pas même avec des précipitations très abondantes et privées. Peler cependant et fort, mais au repas il n'est pas senti.

Ce raisin de table est considéré très tôt, car ses fruits mûrir vers la mi-août.

La période végétative de la brousse dure en moyenne 117 jours. La fructification est généralement abondante et nécessite même parfois un rationnement.

vignerons expérimentés noter que si le rationnement laisser échapper un seul inflorescence, mais la récolte de maturation sera réduite d'environ jour 10. Mais si vous n'avez pas le temps de mettre en œuvre un tel robot, car la moisson est toujours pas à vous inquiéter: bien qu'il mûrit un peu plus tard, le buisson supportera facilement n'importe quel nombre de fruits.

Si nous parlons des nombres possibles de cultures qui peuvent être recueillies d'une plantation d'hectares de cette variété, en moyenne, le chiffre est 120-140 quintaux.Avec des raisins de culture amateur, d'un buisson sans problèmes, vous pouvez collecter environ 60 kilogrammes de baies.

Comme Vignerons « Augustin », non seulement pour la récolte abondante, mais surtout parce que arbuste fructification stable, même avec un minimum de soins.

Parlant du rendement, il convient de prêter attention à la qualité, grâce à laquelle il est possible d'obtenir quels résultats élevés. Tout d'abord, il s'agit d'un arbuste à croissance forte avec des pousses bien mûries, sur lesquelles deux inflorescences sont posées de façon stable.

La variété se reproduit très facilement, ce qui est facilité par des boutures rapidement enracinées.

Brièvement à propos des autres mérites raisins "Augustine"

  • Bush variétés de vigne décrit une fleur hermaphrodite, assurant ainsi non seulement le rendement élevé et stable, mais aussi les baies de goroshenie manquent et une bonne pollinisation des inflorescences. En outre, la variété "Augustine" est un excellent pollinisateur pour beaucoup d'autres variétés de raisins dont les dates de floraison coïncident avec elle.
  • La maturation précoce de la récolte et la capacité des baies sont stockées sur le buisson pendant environ 2 semaines sans perte de goût et d'apparence.
  • Les fruits sont caractérisés non seulement par la haute qualité du fruit, mais aussi par leur bonne aptitude au transport sur de longues distances.
  • La variété se caractérise par une résistance accrue aux maladies fongiques les plus communes des vignobles.
  • Les guêpes endommagent très rarement les fruits. Cela ne peut que contribuer à la présence de baies endommagées, mais dans ce cas, le ravageur ne se trouve pas chaque année.
  • Le buisson tolère facilement les basses températures hivernales. En particulier, les indicateurs du thermomètre à -24 ° C n'endommagent pas le bois. Mais malgré cela, la variété appartient à l'abri des cultures, surtout lorsqu'il est cultivé dans la région climatique moyenne.
  • Une plante forte et sans prétention est un excellent décor pour les arches et les tonnelles. En particulier, avec la culture arquée, la taille des grappes peut augmenter.
  • La variété est l'une des plus prometteuses en viticulture, utilisée en élevage.

Inconvénients sort: que devriez-vous être prêt à l'avance?

  • Avec des pluies prolongées et prolongées, il y a une fissuration des baies, qui provoque ensuite leur pourriture.
  • Les baies affinées, qui ne sont pas retirées du buisson pendant deux semaines après le début de la maturité, commencent à s'effriter de façon indépendante.
  • Il y a des dommages causés par le marié, ce qui provoque la pourriture des baies.
  • Dans les baies de cette variété, il y a plusieurs fosses relativement grandes. Beaucoup de viticulteurs considèrent ce fait comme un grand manque de raisin.
  • Le transport à long terme peut conduire à l'excrétion des baies d'un groupe.

Sur les particularités de la plantation d'une variété

La culture du raisin se reproduit assez simplement. De plus, il existe plusieurs façons de planter cette belle plante:

  • Planter des plantules variétales cultivées sur leurs propres racines ou vaccinées.
  • Reproduction à l'aide de boutures greffées sur stock avec un stock important de bois à long terme.
  • Utilisez pour la reproduction des graines.
  • Obtenir un nouveau buisson à l'aide de robinets.

Choisir d'une façon ou d'une autre est seulement basé sur vos propres capacités et ressources. Par exemple, en l'absence d'un vieux buisson de raisin ou la possibilité de reproduire "Augustine" avec des robinets, ces options tombent automatiquement pour vous.

La période de l'année et le moment de la plantation de la vigne dépendront du type de plantation que vous avez choisi. Si vous avez acheté une plantule verte, elle ne devrait être plantée qu'au printemps, bien que la saison d'automne convienne parfaitement à la plantation de semis.

En général, il est nécessaire de nommer les avantages de chaque saison de l'année.

Avantages de la plantation de printemps sont les suivants:

  • Au printemps, beaucoup plus de chaleur, grâce à laquelle seul l'arbuste planté s'adapte bien à la nouvelle place et pousse.
  • À venir, c'est toute la saison pour se consolider en prévision des prochaines gelées hivernales.
  • On croit que plantés au printemps, les buissons entrent rapidement dans la fructification, plutôt que de tomber.

Mais, planté au printemps, le buisson devra être arrosé très souvent, car la terre est plus sèche en ce moment qu'à l'automne, et l'humidité de celui-ci s'évapore beaucoup plus rapidement naturellement.

De plus, un inconvénient majeur du printemps est qu'il est beaucoup plus difficile à l'heure actuelle d'acheter un plant de la variété de raisin requise. Ainsi, la plantation de raisins en automne a aussi ses avantages, qui devraient également être ajoutés:

  • Presque tout le matériel de plantation pour la reproduction des raisins est récolté en automne. Pour cette raison, il est beaucoup plus logique de planter des vignes à ce moment-là, plutôt que de stocker des boutures ou des semis jusqu'au printemps.
  • Dans le cas où vous allez encore stocker des matériaux de plantation jusqu'au printemps, sachez: la plantation d'automne et la bonne conservation des plants de vigne si les vaccinations pour l'hiver sont le meilleur moyen de stockage.

Bien sûr, beaucoup, malgré de tels arguments, choisissent de planter des raisins au printemps, parce qu'ils ont peur de geler les raisins en hiver. Rationalité dans ce cours est, mais en tout cas, répondre sans équivoque ce que la plantation est mieux simplement impossible.

Si l'on parle de raisins dans leur ensemble, on peut dire que cette culture n'est pas fantasque par rapport aux conditions de croissance, et en particulier à la fertilité du sol. Cependant, le cépage «Augustine» est recommandé pour pousser dans de bons sols fertiles qui ont une grande quantité d'humidité.

Bien sûr, tous les sites n'ont pas le même type de sol. Dans ce cas, la seule option consiste à effectuer de manière indépendante l'alimentation régulière des éléments nutritifs de la brousse (engrais organiques et minéraux), et aussi régulièrement l'arroser si besoin est.

Cependant, en aucun cas on ne devrait oublier l'amour des raisins pour la lumière du soleil. Dans les zones ombragées, le buisson de raisin non seulement se développe mal, mais donne aussi une récolte très pauvre et de petite taille, qui est également mal mûri. Par conséquent, les raisins classiquement sont cultivés du côté sud ou sud-ouest de la maison, de sorte que la maison sert également de protection contre les courants d'air.

En outre, cette variété est recommandée archeou près des tonnelles. Dans l'une de ces options, il est très important de considérer que les courants d'air froid ne stagnent pas dans la zone où pousse le buisson. Pour cette raison, il est préférable de planter des raisins sur les collines et les collines.

Les experts recommandent de faire retraite entre les buissons d'une rangée au moins 1,5 mètres, mais entre les rangées de buissons de cette catégorie - 3 mètres. Grâce à ce système, les buissons ne s'entrelacent pas fortement et ombragent les verts de l'autre.

Quelques semaines avant la plantation est très important préparer une fosse pour les raisins. Sa profondeur est d'environ 0,8 mètres (largeur correspondante), ce qui permettra d'appliquer la quantité nécessaire d'engrais à son fond.

En particulier, mélangé avec un sol léger et fertile, environ 2-3 seaux de compost sont ajoutés à la fosse. Un mélange d'engrais doit également être recouvert d'une autre couche de sol qui les séparera des racines des semis, les protégeant ainsi des brûlures.

Ensuite, la fosse est laissée pour s'assurer que tous ces engrais sont correctement tamisés et que, après la plantation, les semis ne coulent pas avec eux.

C'est seulement après cela qu'il vaut la peine de commencer à chercher et à acheter un plant de la variété dont vous avez besoin. Les principaux critères pour choisir un semis sont xSystème racinaire irrigué sans dommage et une coupe verte du sommet de la plantule elle-même.

De plus, avant de faire un atterrissage direct, les semis coulent pendant plusieurs jours dans l'eau. Pendant ce temps, il aura le temps d'être saturé d'humidité, de manière à transférer sans problème la période ultérieure d'adaptation au nouvel environnement.

Aussi intéressant à lire sur les meilleurs cépages blancs

La plantation elle-même consiste à placer la plantule dans la fosse au niveau de son goulot: elle ne doit en aucun cas être enterrée même en tenant compte de l'affaissement du sol. Pour remplir les raisins avec de la terre, vous devez graduellement et soigneusement, afin de ne pas endommager le système racinaire.

Au milieu de ce processus, vous pouvez y verser un seau d'eau, ce qui va compacter le sol déjà versé. Après s'être endormi jusqu'à la fin, un support est entraîné à partir de la plantule. De plus, il est de nouveau très abondamment arrosé. Il est recommandé de couvrir le sol autour.

Nous greffons la tige des raisins "Augustine" au stock avec un stock important de bois pérenne

La greffe du raisin à l'ancien porte-greffe est qu'un petit démembrement est fait dans le porte-greffe même, exactement au milieu. C'est là que la tige est placée. Après cela, le stock est étroitement resserré pour augmenter la probabilité d'enracinement. Mais, pour tout faire professionnellement et efficacement, vous devez préparer avec compétence les matériaux.

Tout d'abord, cela coûte préparer une bonne tige, qui devrait être battu par 2-3 yeux. La partie supérieure avec les yeux est nécessairement cirée, ce qui permettra de conserver plus longtemps l'humidité.

Mais la partie inférieure doit être soigneusement coupée des deux côtés afin de créer un meilleur contact avec le bois du stock. En outre, la partie inférieure avant la vaccination est trempée pendant un certain temps dans l'eau et des solutions avec des stimulateurs de la formation des racines.

Pour préparer un porte-greffe, il est important de retirer l'ancien buisson, ne laissant qu'une souche de 10 centimètres. En outre, la surface de la coupe doit être très soigneusement nettoyée jusqu'à la douceur.

La scission n'a pas besoin d'être faite en profondeur, car cela peut nuire. Plusieurs boutures peuvent être greffées à un seul porte-greffe, si cela permet sa largeur. La vaccination est complétée par le maculage du site de greffe d'argile avec toutes les autres procédures que nous avons décrites, décrivant la plantation de la plantule.

Conseils pour prendre soin de la "Augustine"

  • Les raisins ont besoin d'un contenu de sol au même niveau d'humidité. Pour cette raison, il a besoin d'arrosage périodique.Assurez-vous d'arroser le buisson avant la floraison et pendant la formation de la culture.
  • Après l'arrosage, le sol est couvert de paillis - 3 centimètres de mousse ou de sciure noircie.
  • Pour fertiliser ce cépage, on utilise des engrais de compost / humus et de phosphate-potassium.
  • Chaque année pendant une période de tranquillité, les raisins doivent être coupés, raccourcissant chaque pousse à 6-12 yeux, selon le type de formation du buisson. Pour cette variété, une forme d'éventail multi-bras est préférable.
  • Pour l'hiver, ce raisin est à l'abri. Pour les buissons adultes, des couloirs de film sont créés.
  • Malgré la résistance de la variété, il est recommandé de faire une pulvérisation préventive avant la floraison et à son achèvement.

Pin
Send
Share
Send